Un ERP en mutation

divalto infinity 10

Introduction

L’éditeur Divalto dévoilait ce mois la nouvelle génération de son ERP : Divalto infinity 10. Cette nouvelle mouture peut se caractériser par trois principaux adjectifs : audacieuse, ouverte et puissante.

La preuve, si elle était encore nécessaire, que l’on peut être un éditeur historique et continuer à proposer des logiciels aussi innovants que performants.

Anticiper les besoins de nos utilisateurs

Le Groupe Divalto est un éditeur à taille humaine proche de ses utilisateurs. Nous avons à cœur d’intégrer les problématiques – actuelles comme futures – de nos clients dans nos produits.

La transformation numérique, que nous présentons dans cet article, est une formidable opportunité pour les entreprises. Divalto infinity 10 est l’outil idéal pour intégrer toutes les innovations induites par la digitalisation.

Plus encore, il repose dès à présent sur une nouvelle plateforme. Cette dernière embarque un portail collaboratif intégré mais aussi de nombreux webservices pour renforcer ses connexions à des applications tierces.

 

Une nouvelle offre SaaS

Les interfaces de cette nouvelle génération sont disponibles en HTML5. Deux raisons guident ce choix : améliorer encore l’expérience utilisateur et simplifier l’accès à l’application.

Si nous intégrons depuis plus de 10 ans le cloud au sein de nos produits, Divalto infinity 10 marque une nouvelle étape.

Nous proposons désormais une offre SaaS permettant de disposer de l’ERP hébergé sur des serveurs cloud managés par le Groupe Divalto dans le cadre d’un abonnement ; et cela, en complément du mode “licence – on premise”.

Nos utilisateurs de la solution SaaS bénéficient ainsi de nombreux avantages :

  • Ils s’affranchissent des contraintes de l’infrastructure.
  • Ils profitent d’un hébergement sécurisé et hautement disponible ; fruit d’un partenariat fort entre Divalto et IBM Softlayer.
  • Ils conservent un ERP fortement personnalisable permettant de répondre aux besoins de leur métier et leurs processus internes.

Et le tout est disponible à un tarif très compétitif !

 

D’un ERP généraliste à des ERP métiers

Pour apporter toujours plus de performance aux entreprises utilisatrices, nous avons concentré nos évolutions fonctionnelles sur leur cœur de métier.

Pour l’industrie à l’affaire et les cabinets d’ingénierie, par exemple, nous avons étoffé notre module affaires/projets avec une nouvelle gestion des chiffrages, un planning de projet avancé, une facturation à l’avancement facilitée, etc.

Nos utilisateurs bénéficient ainsi de toute la puissance d’un ERP généraliste tout en ayant une solution au plus proche de leurs attentes.

 

Vous êtes intéressé par Divalto infinity 10 ? N’hésitez pas à nous contacter pour nous présenter votre projet ou à demander une démonstration de notre nouvel ERP.

infinity dashboard